Vous souhaitez partager les archives de vos ancêtres lors de la première guerre ?

Contactez-moi

Merci

Vous recherchez un lieu, une carte, le parcours succinct d’un régiment, des photos

NOUVELLE MISE A JOUR LE 15 avril 2014

jeudi 27 mai 2010

Droits et crédits sur internet


Je suis étonné par le message posté sur le forum des ‘Amis du HWK’ par madame Sylvie Burkart secrétaire de cette association.
Comme ce forum est libre d’accès, je vous le livre.


Je me trompe peut-être mais j’interprète la réponse comme telle :
Ne nous embêtez pas, nous prenons ce qui nous plait où ça se trouve et nous diffusons ce que nous voulons sans nous soucier des droits et crédits.

Comme la discussion avait commencé sur un forum autre, le mieux était de continuer les échanges à la suite.

J’invite madame Sylvie Burkart a me contacter si elle le désire

Sources :

.